E-commerce : Amazon gagné par la « collectionnite »

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est au tour des souvenirs de stars, de séries... (collectibles en anglais) de faire leur entrée sur la plate-forme de vente de l'américain, qui propose 350 000 objets cultes. Amazon, qui se battait jusqu'à présent sur le prix, se lance donc sur le créneau des collectionneurs prêts à dépenser des fortunes pour acquérir l'objet de leurs idoles. Exemple : une casquette de biker portée par James Dean à 18 600 €. Une rude concurrence pour eBay, un des principaux canaux de ce type de ventes.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2263

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA