Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA a confié à YouGov la réalisation d'une étude exclusive afin de connaître les comportements d'achats des Français sur internet en ce qui concerne l'hygiène-beauté depuis le confinement. En voici les principaux enseignements.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
18% des Français ont arrêté de se raser depuis le confinement
[Coronavirus] Leadersanté veut pouvoir vendre des masques à tous les Français
Jean-Paul Agon (L'Oréal) : "Nous avons l'ambition d'inventer la beauté et l'entreprise du futur"
L'e-commerce chez Yves Rocher en 7 chiffres-clefs
Respire lance un shampoing solide
Des coiffeurs à -50% chez Cdiscount
Après Myfab et Made.com, Ning Li crée un pure player de la beauté
Bic veut porter de 5% à 10% la part de ses ventes e-commerce d’ici 2022
En 2018, L'Oréal a réalisé sa meilleure croissance depuis plus de 10 ans
Joël Palix quitte la tête de Feelunique
Beauté : L’Oréal en tête des ventes sur Amazon US [classement]
Colgate propose une brosse à dents par abonnement
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message