Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les deux e-commerçant bio annoncent l’intégration d’Aurore Market au sein de La Fourche. Avec ce rapprochement, La Fourche renforce ses positions sur le bio en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Philippe Manzoni, nouveau président des Comptoirs de la Bio
La Vie Claire teste la consigne dans 11 magasins
L'e-brocante Selency lève 35 millions d'euros auprès du fonds de la famille Mulliez
Les Marchés Bio de Leclerc pourraient être amenés à disparaître
Pour accompagner son développement, Greenweez lance une nouvelle campagne de publicité
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Semaine de l’agriculture française : les distributeurs s’engagent pour le monde agricole
Seconde main : Vinted lève 250 millions d'euros pour s'étendre à l'international
NaturéO opère une refonte de ses packagings pour asseoir son positionnement de spécialiste
Pouvoir d’achat, écologie, souveraineté alimentaire : les Français attendent des engagements [Etude]
NaturéO, en hausse de 7,3%, accélère sur le click & collect
Top 50 e-commerce : les distributeurs alimentaires en recul sur un an
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message