Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le e-commerce BtoB croit de manière substantielle en France. Une étude initiée par la Fevad, réalisée par Next Content avec la collaboration du Credoc intitulée "Transition Numérique et commerce BtoB", lève le voile sur la place du numérique dans le commerce inter-entreprises. Avec une clientèle de plus de 4 millions d’entreprises en France, l’e-commerce BtoB semble promis à un bel avenir, mais possède une belle marge de progression, notamment au regard de son retard par rapport à ses voisins européens.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le e-commerce aussi se réinvente avec l’omnicanal
Les marketplaces dépasseront les 10 milliards d’euros en 2018
Pourquoi Amazon s’est enfin décidé à payer ses impôts en France
"Oublie pas Maman" avec Cdiscount
Paylib lance sa communication avec 200 codes de réduction chez Price Minister [Vidéo]
Faut-il craindre l’arrivée d’Amazon France dans l’alimentaire ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message