Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce, cash & carry et discounters, solides relais de croissance des PGC

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude Kantar Worldpanel chiffre les différences de croissance des ventes de PGC circuit par circuit dans le monde. Et vient confirmer la lente érosion des supermarchés et hypermarchés, au profit notamment de l'e-commerce.

Le poids des hypers et supermarchés s'amenuise. Et n'a pas finit de le faire pour les PGC
Le poids des hypers et supermarchés s'amenuise. Et n'a pas finit de le faire pour les PGC
Les hypermarchés et les supermarchés restent, et de loin, le circuit privilégié pour vendre des PGC. Mais la dernière étude de Kantar Worldpanel baptisée "Omnicanal : une distribution réinventée pour une croissance durable" pointe le dynamisme beaucoup plus grand des autres circuits. En 2017, le panéliste a ainsi constaté que 76% de la croissance valeur des PGC-FLS […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA