Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La livraison, et surtout le dernier kilomètre, plombe souvent les marges des e-commerçants. Alexandre Vienney, directeur pôle distribution de bp2r, explique comment en faire un levier d’acquisition et de fidélisation, dans une tribune livrée à LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quick commerce : moins de 10% des Français connaissent Gorillas, Cajoo, Flink et Getir
Castorama teste la livraison collaborative avec Shopopop
LSA VIDEO-Les ambitions de Picnic selon son CEO
Le supermarché en ligne Picnic prépare son arrivée en France en 2021
Amazon compte recruter 3 000 emplois en CDI en France en 2021
Une année 2020 fertile pour Shopopop
EBay en tête du Top 100 des Marketplaces transfontalières les plus durables
C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message