E-commerce : Des marchands japonais sur le site Price Minister

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Priceminister
Priceminister© DR

À l'occasion du salon Japan Expo, qui s'est tenu du 30 juin au 3 juillet, Price Minister a accueilli sur son site cinq marchands professionnels japonais - kimonos, habillement, lampes, accessoires - dans le cadre du projet « Cool Japan », initié par les autorités japonaises pour soutenir le développement des marchés à l'étranger, en s'appuyant sur la base installée en France. Ces marchands ont pu tester l'appétence du public français pour leurs produits, vendus à la fois sur le site dans un espace dédié et sur le stand Rakuten (la maison mère de Price Minister) au salon Japan Expo.

C'est un premier test. « Notre objectif est de doubler chaque année le nombre de nos vendeurs professionnels, indique Olivier Mahiot, cofondateur de Price Minister. À cet effet, nous allons recruter une centaine de consultants. Leur rôle sera de coacher les marchands et de leur donner les outils de marketing et communication pour dynamiser leur trafic et leurs ventes. » À terme, l'objectif est de créer des passerelles pour permettre aux vendeurs professionnels de vendre sur les différents sites de Rakuten au Japon, en France et aux États-Unis.

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Article extrait
du magazine N° 2191

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