E-commerce: Designerbox démocratise les objets de design

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après les cosmétiques, l’alimentaire, le vin, le secteur de la vente par abonnement gagne un nouveau marché, celui des objets de décoration de grands designers avec le lancement du site de vente en ligne français designerbox.com. Le concept: recevoir chaque mois dans une boîte en bois numérotée, un objet inédit, introuvable ailleurs, dessiné par une star internationale du design.

Designerbox

La belle idée. Au-delà des bons vins, des dernières recettes à la mode ou de la dernière crème de soin que l’on s’arrache, vous pouvez désormais, grâce au nouveau site Designerbox, recevoir tous les mois, dans une boîte en bois numérotée, un objet inédit, introuvable ailleurs, dessiné par une star internationale du design, exclusivement pour le site. Fabriqué en quantité limitée pour un mois seulement, chaque objet est accompagné d’un certificat d’authenticité signé du designer. « Une manière simple de renouer avec l’esprit de collection, de retrouver le plaisir d’offrir et d’en apprendre toujours plus sur la créativité, à un prix très accessible », expliquent les deux fondateurs du site, Tomas Erel (qui œuvre aussi chez Deezer et Saazs) et Bénédicte Colpin, dans un communiqué.

Leur principe : partager leur passion et leur connaissance de la création dans l’univers de la décoration et du design international. Un domaine souvent inaccessible en raison de ses prix ou de son mode de distribution. Des barrières que Designerbox entend bien faire exploser avec des objets exclusifs, signés par de grandes stars du design et produits en série limitée autour de matériaux nobles (bois, céramique, porcelaine, métal…) à partir de 29€/mois pour l’abonnement 12 mois.

Ça commence avec un véritable "collector" en n°0: un petit miroir de table dessiné par Sam Baron, qui est offert pour les 100 premiers abonnements.

 

Sachant que beaucoup de grands noms du design vont suivre : 5+5 designers, A+A Cooren, Aldo Bakker, Arik Levy, Guillaume Delvigne, Ionna Vautrin, Harri Koskinen, José Levy, Nocc, Noé Duchaufour Lawrance, Matali Crasset, OUTOFSTOCK, Pool, Ron Gilad, Sebastian Bergne, Kazuhiro Yamanaka, ou encore Xu Ming. Des signatures internationales pour un site proposé en 5 langues.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA