Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un baromètre exclusif de FoxIntelligence pour LSA dresse les grands vainqueurs des deux périodes de confinement en matière de commerce en ligne non-alimentaire, de drive et de livraison à domicile. Sur le Web, Intermarché, Apple et La Belle Vie ont particulièrement tiré leur épingle du jeu durant la crise sanitaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Réouverture des magasins : Les ventes en ligne en hausse [Exclu LSA]
Black Friday : Amazon France prêt pour le pic de fin d'année
Le patron d'Amazon France répond aux critiques [Interview]
« Désolé Amazon », Intermarché lance en grande pompe un drive solidaire
«La volonté de commercer et d’acheter pourrait l’emporter et entraîner des conséquences inattendues»
[Covid-19] Combien pèse Amazon en France?
Black Friday : des résultats record pour Amazon et Zalando
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Vinted lève 128 millions euros pour doper sa technologie
Arnaud Deschamps (Amazon) : "Nous croyons beaucoup au jouet français"
[LSA Live] Primerica, ou comment Amazon Prime change les comportements des abonnés
[LSA Live] Les secrets du succès des DNVB
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message