E-commerce : eBay lance "Le Coin des marques"

|

Le site de ventes en ligne eBay a annoncé le 29 octobre 2015 le lancement d’un espace dédié aux grandes marques Mode, Maroquinerie, High-Tech et Electroménager, et baptisé "Le Coin des marques".

Plus de 48 marques et des inventaires de plus de 500 pièces disponibles en France et depuis l’international sont proposés.
Plus de 48 marques et des inventaires de plus de 500 pièces disponibles en France et depuis l’international sont proposés.© Capture d'écran eBay

Jeudi 29 octobre 2015, le site eBay a annoncé par communiqué de presse le lancement d’une nouvelle page baptisée "Le Coin des marques" et disponible depuis le monde entier. L’e-marchand dédie ainsi un nouvel espace à une sélection de grandes marques et produits phares, au sein des univers Mode (homme, femme, enfants), Accessoires, Bijoux et Montres, Maroquinerie, High-Tech, Décoration et Electroménager. Article neuf vendu par un professionnel ou article vintage vendu par un particulier, en achat Immédiat ou au format Enchères, le "Coin des marques" propose actuellement plus de 48 marques et des inventaires de plus de 500 pièces disponibles en France et depuis l’international, dont plus de 1500 modèles de sneakers et baskets Nike, Adidas, New Balance disponibles en France comme exclusivement à l’étranger, des modèles de sacs Michael Kors, ou de la maroquinerie vintage Gérard Darel ou Lancel. Côté multimédia, l’iPhone 6Plus 16Go ou ChromeCast seront disponible à des prix compétitifs.

83 milliards de dollars de CA en 2014

Ebay, qui fête cette année ses 15 ans de présence en France et ses 20 ans aux Etats-Unis, se repositionner depuis le début de l’année 2015 sur le BtoC et les produits neufs vendus directement par les marques depuis sa marketplace. Le site permet aux grandes marques ainsi qu’aux petits vendeurs de disposer de leur propre boutique personnalisée, d’organiser des ventes privées et soigne particulièrement l’univers des fiches-produits. Le site e-commerce réalise un volume d’affaires de 83 milliards de dollars sur l’année 2014, avec un taux de croissance compris entre 5% et 10%. Près de 60% du chiffre d’affaires est généré par les ventes à l’international.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message