e-COMMERCE - EN BREF (Publié le 23 mars 2000)

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pão de Açucar veut livrer en 6 heures avec amelia.com.br. Ce site a pour cible les 6,4 millions de consommateurs brésiliens entre 25 et 45 ans qui surfent sur internet ou qui sont sur le point de le faire. Un investissement de 5 millions de dollars pour un objectif de plus de 25 millions de dollars de chiffre d'affaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 1669

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA