E-commerce et distribution dans le top 50 des sites préférés 15-24 ans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

CLASSEMENT Les jeunes de 15 à 24 ans passent de plus en plus de temps sur le web et semblent consulter majoritairement et sans surprise les réseaux sociaux et les sites de contenus vidéo. Mais l’e-commerce et la distribution ne sont pas oubliés de la jeune génération. 

En France, en 2013, Google, Facebook et Microsoft sont les sites les plus consultés par les internautes de 15 à 24 ans.
En France, en 2013, Google, Facebook et Microsoft sont les sites les plus consultés par les internautes de 15 à 24 ans.

En France, en 2013, Google, Facebook et Microsoft sont les sites les plus consultés par les internautes de 15 à 24 ans. Mais la distribution et l’e-commerce sont présents, notamment avec Amazon qui arrive à la 11e place et Auchan à la 18e place des groupes les plus visités. Suivent Apple à la 25e place, eBay (26), Casino (28), PriceMinister (42) et Carrefour (44).

En moyenne, les 7,1 millions d’internautes mondiaux de 15-24 ans qui ont été sur le web en novembre 2013 y sont restés 1h37 par jour. Vingt minutes de plus qu’à la même période en 2012.

 

Le Panel France de Médiamétrie/NetRatings s’appuie sur un échantillon de 22 000 individus, recrutés par téléphone et sur Internet, représentatif de la population des internautes âgés de 2 ans et plus, résidant en France et disposant d’un accès Internet à 
domicile et / ou sur le lieu de travail.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA