E-commerce : Gemmyo, le site des bijoux sur-mesure

|

2 000 modèles de bagues, bracelets, pendentifs ou boucles d'oreilles sont proposés sur le site de vente de bijoux en ligne Gemmyo. Les client(e)s peuvent les personnaliser avec 13 couleurs de pierre et quatre métaux. « Les gens veulent du sur-mesure, de la qualité et des prix compétitifs. Nous leur offrons tout cela », indique Pauline Laigneau, cofondatrice, en charge du marketing. Les clientes peuvent aussi contacter le site pour faire réaliser des bijoux qu'elles ont elles-mêmes créés. Pour l'instant, les collections sont plutôt réservées aux femmes, mais l'assortiment homme va être développé. Car le succès est déjà au rendez-vous pour le site qui s'est invité sur le marché très fermé de la joaillerie en ligne. Le panier moyen tourne autour de 400 € avec des produits d'entrée de gamme à 95 € et des articles qui grimpent jusqu'à 35 000 €. En cas d'erreur, la remise à taille est offerte. Le paiement peut s'effectuer par chèque, Paypal ou virement bancaire. « Nous mettons en place lichee (cadeaux groupés) et le paiement en trois fois sans frais », précise Pauline Laigneau. Côté délais, il faut compter trois à cinq semaines pour recevoir son bijou. Mais quand on aime, on ne compte pas !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2234

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message