E-commerce : Houra.fr affirme être rentable

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L222902103_1Z.jpg
L222902103_1Z.jpg© DR

Dans une interview accordée au quotidien Les Echos, le cybermarché houra.fr, filiale de Cora, a assuré être bénéficiaire. Son directeur marketing et communication, Nicolas Le Hérissier, a avancé un chiffre d'affaires de 84 M €, en hausse de 7% en 2011. Selon lui, la clé de la réussite se situerait dans une livraison limitée à l'Ile-de-France, le Nord-Est et le Sud-Est de la France ; la cible de CSP+, qui va de pair avec des paniers élevés souvent supérieurs à 200 € ; la qualité du service et la largeur de l'assortiment, avec quelque 55 000 références, dont des gammes exclusives, comme L'Oréal Paris pour la cosmétique ou Androuet pour les fromages. Houra, qui possède plusieurs applications mobiles, a affirmé également réaliser deux fois plus de ventes sur iPad que sur iPhone, sachant que 28% de ses clients possèdent la tablette d'Apple.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2229

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA