[e-commerce] J-1 avant la BigBoss Summer Edition 2016

|

Quelque 190 professionnels du e-commerce français se réuniront du 3 au 5 juin 2016 au soleil pour la 3e édition des BigBoss Summer Edition, organisée par DGTV et ÔVoyages. Destination ensoleillée pour un week-end networking.

La 2e édition des BigBoss Summer Edition se tient du 3 au 5 juin 2016.
La 2e édition des BigBoss Summer Edition se tient du 3 au 5 juin 2016.© Les BigBoss

Après la 3e édition des "BigBoss font du ski" en décembre 2015, place à l'opus estival : la BigBoss Summer Edition 2016. L’Oréal, BNP Paribas, Meetic, ShowRoom Privée, Menlook, EnviedeFraise, Vente-privée, Club Med, Voyage-SNCF… Pas moins de 190 professionnels du e-commerce et du e-tourisme s’envoleront ce vendredi 3 juin au matin pour un week-end ensoleillé. Des entreprises qui pèsent plus de 20 milliards de CA e-commerce cumulé à elles seules. Hervé Bloch a levé le voile mercredi 1er juin sur Linkedin. La destination jusqu’alors tenue secrète, et qui devait le rester jusqu’au jour du départ, est… la Crète. Quelque 350 participants sont attendus.

Un week-end de networking
Au programme : ateliers de networking, olympiades, soirée conviviales… et farniente ! L’Objectif des organisateurs est de permettre aux acteurs du secteur de mieux se connaître et d’échanger dans un cadre convivial, mais surtout de permettre aux prestataires de générer des contacts qualifiés. Selon Hervé Bloch, les 5 éditions des BigBoss auraient d’ores et déjà permis de générer 22 millions d’euros de contrats depuis leurs création.
Ametix, Axialys, Azoya, iProspect, Monetize Angels ou TimeOne… 60 prestataires ont choisi de supporter l’événement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message