E-commerce : les gagnants du Cristal Festival sont…

|

Le Cristal Festival, sommet international des médias et de la communication, remettait ses prix du 9 au 13 décembre 2015 à Courchevel. Les meilleures campagnes e-commerce ont été primées pour la première fois. 

Le Cristal Festival récompense le meilleur de la publicité, chaque années à Courchevel.
Le Cristal Festival récompense le meilleur de la publicité, chaque années à Courchevel. © Cristal Festival

Cette année, l’e-commerce aussi avait sa catégorie lors des Cristal Festival. La cérémonie, qui récompense la publicité, s’est tenue du 9 au 13 décembre 2015 à Courchevel. Pour la première fois, les campagnes e-commerce étaient saluées, dans la journée du samedi 12 décembre, d’après le site Frenchweb. Parmi les 8 sites e-commerce présélectionnés, ont été primés :

  • Dans la catégorie plateforme de services e-commerce : Aramisauto, qui a reçu le Grand Prix e-commerce (Or) avec l’agence Fullsix
  • Dans la catégorie meilleure expérience utilisateur : Brand Commerce with L’Oréal qui a reçu la médaille d’argent, avec l’agence Swaven.
  • Dans la catégorie meilleure start-up : Watcheezy qui a reçu la médaille de bronze.
  • Dans la catégorie meilleure start-up e-commerce : mashareecole.com qui a reçu la mention spéciale du jury.

La cérémonie en images

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message