E-commerce : Nespresso s’allie à Relais Colis

|

Relais Colis livrera les commandes de capsules en points relais et assurera  aussi l’éco-collecte de capsules usagées.

Nespresso atmosphère

Nespresso.com vient de confier à Relais Colis la livraison de ses produits aux particuliers en relais de proximité. Autre facette du partenariat, la marque reine du café peut désormais recycler ses capsules : ses clients peuvent rapporter les capsules usagées dans 5000 points de collecte dont 1300 points Relais Colis sélectionnés, où des bornes prévues à cet effet sont installées. Le retour vers Nespresso s’effectuera par la logistique retour, sans moyens routiers supplémentaires.

 « Nespresso peut ainsi gagner en proximité et augmenter la capacité de recyclage, qui est un des objectifs de son programme Ecolaboration », souligne-t-on chez Relais Colis. .

2 commentaires

LSA

13/11/2012 10h35 - LSA

Merci pour votre remarque et votre oeil vigilant. La photo a été modifiée. Bien cordialement,

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

stepha59

12/11/2012 21h16 - stepha59

Le recyclage en relais colis est déjà actif depuis longtemps, je le pratique depuis un an maintenant. La photo pour illustrée l'article correspond aux capsules concurrentes à Nespresso!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message