E-commerce one-to-one : tous réunis à Monaco !

E-commerce one-to-one : les décideurs du e-commerce se réunissent à Monaco

|

Dossier Pour sa 6ème édition, le salon E-commerce One-to-one pose ses valises à Monaco du 23 au 25 mars 2016. Entre leaders du commerce en ligne et du commerce traditionnel, le rendez-vous est devenu incontournable pour les acteurs du secteur, avec ses conférences, débats, et rencontres autour des tendances, innovations, et transformations du secteur. 

L’événement réunit plus de 1000 décideurs à Monaco, pour trois jours de débats, conférences, et rendez-vous en face à face.
L’événement réunit plus de 1000 décideurs à Monaco, pour trois jours de débats, conférences, et rendez-vous en face à face. © Capture d'écran e-commerce one-to-one

"Accélérateur de business, l’évènement est devenu une véritable source d’inspiration pour tous les acteurs du secteur" explique Ingrid Fillon, directrice du salon E-commerce one-to-one, qui se déroule à Monaco du 23 au 25 mars 2016. Pendant trois jours, E-commerce one-to-one a pour objectif de réunir les leaders du commerce en ligne et du commerce traditionnel, autour de conférences, débats et rencontres. Pour cette 6ème édition, Comexposium, qui organise l’évènement, a prévu 6 plénières avec pour thème principal le client, et notamment son expérience d’achat et son utilisation du mobile, et une centaine d’ateliers. Mais E-commerce one-to-one ce sont surtout plus de 3 000 rendez-vous en face à face entre des start-ups et des leaders du secteur sélectionnés en amont. "Plus de 400 sociétés ont fait une demande pour participer, note Ingrid Fillon, mais un numérus clausus a été fixé à 109 partenaires pour maîtriser la croissance de l’évènement".

16 secteurs d’activités représentés en 2016

Le salon E-commerce one-to-one de Monaco fait place à près de 16 secteurs d’activités, représentés par leur PDG, directeurs généraux, fondateurs, directeur e-commerce, directeur marketing et logistique. Parmi les 1000 décideurs sélectionnés, deux tiers sont des e-marchands, issus de marques et distributeurs, et un tiers sont des partenaires venus présenter leurs innovations. Les sociétés sélectionnés sont des acteurs du marketing digital, de l’expérience consommateur, ou encore des solutions logistiques et techno, avec notamment Lengow, Datawords, ou encore Adobe, Google et Paypal.

La présentation de l’évènement : 

E-commerce one-to-one : tous réunis à Monaco !
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message