[E-Commerce One to One] Les lauréats des premiers UX Awards

|

Parmi les temps forts attendus lors de la convention E-Commerce One to One, la soirée de remise des premiers UX (User Experience) Awards, le 23 mars 2016 au Fairmont Monte Carlo. Découvrez les lauréats.

La remise des UX Awards a eu lieu le 23 mars 2016 au Fairmont Monte Carlo
La remise des UX Awards a eu lieu le 23 mars 2016 au Fairmont Monte Carlo© Capture d'écran e-commerce one-to-one

L’optimisation de l’expérience utilisateur est une priorité stratégique pour de nombreux sites marchands, français ou étrangers. Cette tendance forte du secteur a été consacrée lors de la cérémonie des UX Awards, le 23 mars 2016 lors d’une soirée au Fairmont Monte Carlo de Monaco organisée par E-Commerce One to One en partenariat avec Content Square. Jugés en partie sur des critères techniques (la qualité de l’experience utilisateur proposée, la qualité de l’ergonomie, la facilité de navigation, le temps de chargement, la cohérence globale, l’univers de marque et le branding, l’affordance, l’originalité), le prix révèle toute l’importance de l’expérience utilisateur, clé de voute des stratégies retail de demain.

les quatre lauréats

Meilleure page produit : Cyrillus

Meilleur parcours sur site mobile : Birchbox

Meilleure adaptation de son site à l’international : Tikamoon

Prix coup de cœur du jury : Balsamik

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message