E-commerce : Spartoo décline l'idée du « personal shopper » en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
stylistclick.com
stylistclick.com© DR

Le site de vente de chaussures Spartoo lance stylistclick.com, un club privé de vente en ligne personnalisée. Réservé à 10 000 membres, il s'adresse aux « modeuses » qui veulent des chaussures à la pointe de la mode tout en bénéficiant d'un conseil personnalisé, à 39,95 € par mois. En adhérant au site, l'internaute répond à une dizaine de questions pour déterminer son profil mode. Chaque mois, les animatrices télé Émilie Albertini, Eléonore Boccara et la bloggeuse d'Estelleblogmode conseillent une sélection de chaussures adaptées à son look. Deux collections (automne-hiver et printemps-été) sont confectionnées par le groupe Spartoo. Tous les produits sont au prix unique de 39,95 €. Comme sur spartoo.com, la livraison, le retour et l'échange des articles sont gratuits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2207

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA