E-commerce : Spartoo décline l'idée du « personal shopper » en France

|
stylistclick.com
stylistclick.com© DR

Le site de vente de chaussures Spartoo lance stylistclick.com, un club privé de vente en ligne personnalisée. Réservé à 10 000 membres, il s'adresse aux « modeuses » qui veulent des chaussures à la pointe de la mode tout en bénéficiant d'un conseil personnalisé, à 39,95 € par mois. En adhérant au site, l'internaute répond à une dizaine de questions pour déterminer son profil mode. Chaque mois, les animatrices télé Émilie Albertini, Eléonore Boccara et la bloggeuse d'Estelleblogmode conseillent une sélection de chaussures adaptées à son look. Deux collections (automne-hiver et printemps-été) sont confectionnées par le groupe Spartoo. Tous les produits sont au prix unique de 39,95 €. Comme sur spartoo.com, la livraison, le retour et l'échange des articles sont gratuits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2207

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message