Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-commerce : Target en passe de réussir son pari [Analyse]

Aude Chardenon |
|

Publié le 04/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malmené par ses rivaux, Amazon en tête, avec des résultats encore en berne il y a peu, le huitième distributeur américain affiche une progression de ses ventes en ligne qui frise l’insolence. Retour sur un succès inattendu.

Anthony Rathbun/AP Images for Target)
Anthony Rathbun/AP Images for Target)© Target
Il y a trois ans, Target faisait la une des médias pour la fermeture de sa filiale canadienne, en faillite après deux ans seulement d’activité. L’enseigne apparaissait vieillissante, et peu encline à prendre le virage de l’e-commerce, ringardisée par le tout-puissant Amazon . Depuis, le distributeur américain a fait du chemin. Sous l’impulsion de Brian Cornell, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA