E-commerce : un guide pratique pour augmenter la confiance des clients

|

Trusted Shops, expert sur le marché du e-commerce, propose un nouveau Guide pratique pour e-commerçants, afin de les aider à accroitre la confiance des e-consommateurs.

Trusted Shops

A l’occasion de la sortie du nouveau Guide pratique Trusted Shops, l’experte juridique et audit France, Glynnis Makoundou, livre aux e-marchands les conseils pratiques pour démontrer leur professionnalisme et se bâtir une solide réputation auprès des consommateurs.

Que doivent contenir les mentions légales ? Sous quelle forme et à quel endroit doit-on présenter les informations relatives à la protection des données personnelles ?  Comment informer les e-consommateurs de leur droit de rétractation ?

Autant de questions auxquelles le Guide permet de répondre pour mettre en place des garanties professionnelles et des informations irréprochables en assurant aux internautes un strict respect des législations en vigueur.

Les professionnels du e-commerce peuvent recevoir gratuitement le manuel après inscription à la lettre d’expert Trusted Shop.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message