E-commerce : vente-unique croît à grande vitesse

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
©

Cinq ans après son lancement, le site vente-unique.com, spécialisé dans la vente en ligne de canapés, de mobilier et d'accessoires de décoration, poursuit sa croissance sur un rythme rapide, dépassant 52 M € de CA annuel au 31 mars 2011, avec 1 million de visiteurs uniques chaque mois. Présent uniquement au départ sur le canapé, qui reste son produit phare, le site a élargi ses gammes à tout le mobilier et a ouvert de nouveaux rayons. Depuis 2010, il propose aussi un univers jardin et ouvrira un secteur bricolage cette année. Il doit son succès à un bon rapport qualité/prix et des ventes flash (quatre par semaines). Vente-unique, qui vient d'ouvrir en début d'année un centre de logistique européen de 22 000 m² à Criquebeuf-sur-Seine (Eure), s'appuie sur les compétences du groupe Cafom, sa maison mère, en matière de sourcing et de logistique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2192

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA