Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-commerce : voici comment Facebook espère devenir un puissant concurrent d'Amazon

Lélia de Matharel |
|

Publié le 23/06/2021

Facebook place progressivement ses pions dans l'e-commerce, espérant devenir une marketplace capable de concurrencer le titan du secteur Amazon. Décryptage de la stratégie du numéro un mondial des réseaux sociaux, qui a dégainé le 22 juin quatre nouvelles fonctionnalités pour faire décoller la vente en ligne de produits de grande consommation sur ses plateformes Facebook, Instagram et Whatsapp.  

Facebook
Facebook© Facebook
Le colosse des réseaux sociaux Facebook veut transformer ses principales applications, Facebook, Messenger, Instagram et Whatsapp, en passages obligés pour les marques qui veulent vendre leurs produits en ligne. Pour y parvenir, la multinationale déploie mois après mois de nouvelles solutions e-commerce. La dernière salve, qui concerne quatre fonctionnalités, a été tirée le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message