Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que les prix des grandes marques devraient grimper (hausse du SRP), le distributeur va ajuster vers le bas celui de sa MDD. Confortant ainsi l'avantage prix de la MDD face aux grandes marques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E.Leclerc arrive à Paris avec son service de drive piéton baptisé Relais
Panzani lance une filière de blé responsable française
Courses en ligne : les ambitions de E.Leclerc chez moi - ANALYSE
Certains Leclerc vont vendre le carburant à prix coûtant jusqu’à fin novembre
E.Leclerc s'affirme en spécialiste du bio
Michel-Edouard Leclerc interpelle le Premier Ministre : voici sa lettre
Le bon, sain et local et le Nutri-Score, orientations 2018 de la MDD Auchan
Chez E.Leclerc, la Scapnor automatise aussi son entrepôt
[Edito] Fin stratège
M.-E. Leclerc : "Nous sommes prêts à dénoncer une taxe dont les consommateurs ne veulent pas !"
Leclerc va lancer la MDD haut de gamme "L’origine du goût"
Parts de marché alimentaires : les gagnants du mois d’août