E.Leclerc communique sur son offre auto

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur E.leclerc prend la parole pour promouvoir pour la première fois sa marque Auto "Tech 9".

Le distributeur s’est rapproché de l’entreprise Australie pour créer une campagne très cinéma.
Le distributeur s’est rapproché de l’entreprise Australie pour créer une campagne très cinéma.
Tech 9 est la marque du distributeur E.leclerc, vendue à la fois dans les rayons des hyper et chez le centre-auto l’Auto E.Leclerc. Elle se compose d’une gamme de produits pour véhicules. Sa notoriété reste confidentielle, et le distributeur a donc décidé de communiquer plus fortement sur celle-ci. 
Le distributeur s’est rapproché de l’entreprise Australie pour créer une campagne très cinéma. En effet, l’agence s’est inspirée des plus grands films d'espionnage où l'on suit un chef de laboratoire contrôler avec flegme l'ensemble des tests produits; un univers à la fois hyper spécialisé et décalé au service de l'expertise et du prix. A partir du 17 juin, cette campagne est déclinée en parallèle en presse, en catalogue et dans les magasins.
 
Découvrez la vidéo du sport de publicité Tech 9 :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA