Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dans les coulisses du plus gros drive de France !

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 06/05/2015

LSA a visité le drive le plus vendeur de France, bâti il y a moins de trois ans par l’adhérent Leclerc d’Ajaccio, en périphérie de la préfecture de la Corse du Sud. Un entrepôt atypique, très commerçant et, au final, un succès remarquable. Reportage.

Surprise. Le drive le plus performant de France est corse ! Et de très loin. L’E. Leclerc Drive de Baléone, dans la périphérie d’Ajaccio, devrait tutoyer les 27 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année (contre 23 l’an dernier), selon son exploitant, François Padrona, l’adhérent Leclerc de la ville, où il est également propriétaire de deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2365

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message