E.Leclerc Drive promeut son rayon chocolats sur Twitter

|

Pour les fêtes de fin d’année, E.Leclerc Drive a déployé une opération spéciale sur Twitter, destinée à valoriser les produits de son rayon "chocolats".

La figurine en chocolat de Leclerc Drive à croquer sur Twitter
La figurine en chocolat de Leclerc Drive à croquer sur Twitter © LECLERC DRIVE

Le dispositif mis en œuvre par l’agence We Are Social encourage les utilisateurs de Twitter à "croquer" dans un Vine représentant une figurine en chocolat en le retweetant. Chaque utilisateur reçoit en retour de son retweet, un Vine de la figurine qui disparaît sous les coups de dents pour laisser place à de petits messages amusants à l’image de ceux que l’on peut trouver dans les "fortune cookies". Les messages sages et impertinents, à la tonalité inspirée de Maître Yoda, mettent en avant les marques confiserie référencées chez E.Leclerc Drive.

50 messages différents

Pour mettre en œuvre cette campagne, We Are Social a réalisé 50 vidéos Vine proposant 50 messages différents. Ces messages sont utilisés pour répondre aux utilisateurs qui croquent les chocolats de l’enseigne sur Twitter. "Cette opération est une première pour E.Leclerc Drive sur Twitter: on valorise notre service et notre offre tout en initiant une démarche conversationnelle chaleureuse et complice, qui nous permet d’engager avec nos clients de façon ludique et de créer de la préférence de marque à une période cruciale de l’année", selon Leclerc Drive.

 


 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter