Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché : E.Leclerc en tête de la croissance en février

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 12/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA s'est procuré les principaux résultats des parts de marché des groupes de distribution sur la "P2" publiée par Kantar. Soit les quatre semaines allant du 27 janvier au 21 février 2019. Leclerc en est le grand vainqueur. Et Casino le moins bien loti. 

E.Leclerc en croissance de 0,5 point sur la P2 2019.
E.Leclerc en croissance de 0,5 point sur la P2 2019.© Morgan Leclerc
Après Lidl pour la première période de quatre semaines de l’année 2019 , voici le grand retour de Leclerc . Pour la « P2 », soit cette période quatre nouvelles semaines s’étendant du 27 janvier au 21 février 2019, E.Leclerc retrouve la tête du peloton : c’est en effet le groupe qui progresse le plus, avec une part de marché en croissance de 0,5 point, à 21,4%.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA