Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc et la Feef signent un accord pour favoriser la collaboration avec les PME

Morgan Leclerc |
|

Publié le 04/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plusieurs mesures sont prévues, comme le développement de contrats pluriannuels, le soutien en termes de trésorerie ou encore une meilleure valorisation en magasin.

De gauche à droite : Dominique Amirault, président de la Feef, Jean-François Huet, adhérent E.Leclerc à Blois et responsable national chargé des PME pour le Mouvement E.Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, président des centres E.Leclerc, et Bertrand Nomdedeu, directeur achats et supply chain chez E.Leclerc
De gauche à droite : Dominique Amirault, président de la Feef, Jean-François Huet, adhérent E.Leclerc à Blois et responsable national chargé des PME pour le Mouvement E.Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, président des centres E.Leclerc, et Bertrand Nomdedeu, directeur achats et supply chain chez E.Leclerc
Alors que le round de négociations commerciales vient de se refermer pour 2019, l’enseigne E. Leclerc et la Feef viennent d’annoncer la signature d’un accord favorable aux PME françaises, qualifié de "nouvelle dynamique dans les relations commerciales". Cet accord prévoit plusieurs mesures, parmi lesquelles le développement des contrats pluriannuels pour donner plus de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA