Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc et Lidl grands gagnants des parts de marché en 2019

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/01/2020

Sur l’ensemble de 2019, Lidl et E.Leclerc sont les mieux orientés en gain de part de marché avec une forte progression de 0,4 point. Et globalement, les indépendants ont consolidé et amélioré leurs positions.

En investissant massivement en publicité et dans la rénovation de son parc et de son offre, Lidl continue d'améliorer sa part de marché, avec un gain équivalent à celui d'E.Leclerc en 2019.
En investissant massivement en publicité et dans la rénovation de son parc et de son offre, Lidl continue d'améliorer sa part de marché, avec un gain équivalent à celui d'E.Leclerc en 2019.
Sans surprise, les enseignes les plus dynamiques en 2019 sont E. Leclerc et Lidl, qui ont aligné les bonnes performances période après période. Au final, sur l’année écoulée, "E.Leclerc conforte sa place de leader avec un gain de 0,4 point à 21,6% de part de marché valeur" a indiqué Kantar Worldpanel. En termes de performance, Lidl est très bien orienté avec un gain […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter