Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne ajoute une option de livraison en s’appuyant sur des particuliers-livreurs
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
ID Kids et Beamy : cartographier les solutions digitales
Monoprix et Matcha : mettre un caviste dans le mobile des clients
E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, révèle son dispositif pour le Tour de France
Michel-Edouard Leclerc réagit aux difficultés d’Auchan, Casino et Carrefour
Le Groupe Casino annonce la vente de 4 magasins
E.Leclerc inaugure son sixième entrepôt automatisé en Sarthe
Bercy réclame 108 millions d’euros à Leclerc pour sa "taxe Lidl"
Non, Leclerc ne va pas s’allier aux achats avec Intermarché !
E.Leclerc Pineuilh mise sur la maîtrise des énergies
Parts de marché en mars/avril : E. Leclerc sur une mauvaise pente
[Décryptage] Michel-Edouard Leclerc s’insinue dans le « jeu » des alliances
De nouveaux drives piéton E.Leclerc à Lille et Aurillac
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message