E.Leclerc lance son site e-commerce dédié au sport

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur E.Leclerc a annoncé le lancement de www.sport.leclerc, site dédié aux équipements sportifs, à partir du 13 avril 2016. L’enseigne poursuit ainsi sa stratégie digitale.

Site Sport de E. Leclerc
Site Sport de E. Leclerc © Capture d'écran

Après la Fnac, E.Leclerc ! Le distributeur breton a en effet annoncé le lancement de www.sport.leclerc, son tout nouveau site dédié au sport, à partir du 13 avril 2016. "Afin de satisfaire aux usages toujours plus digitaux de ses clients et poursuivant ainsi son déploiement multicanal, E.Leclerc investit désormais l’e-commerce sportif", précise l’enseigne dans un communiqué. Euro 2016 oblige, le site proposera aux fans de football d’acheter les accessoires et maillots officiels des équipes nationales participant à la compétition officielle 2016 avec des avantages réservés aux porteurs de la carte E.Leclerc. À partir du mois d’août, l’offre sera élargie avec une collection automne-hiver d’une sélection de grandes marques dans les disciplines sportives les plus pratiquées : cycle, running, fitness/forme, natation et sports collectifs (foot, rugby, hand, volley, basket), sports de raquette (tennis, badminton, ping-pong, squash). Outre la livraison à domicile, E.Leclerc précise que le retrait des articles sera disponible gratuitement en magasin.

2,4 milliards d’euros de ventes online en 2015

Cette annonce précède la mise en ligne du site dédié à la parapharmacie E.Leclerc, qui était prévue début avril et ne se fera finalement pas avant la première quinzaine de mai 2016, selon Leclerc. Le distributeur est également présent en non-alimentaire sur le multimédia, la maison & les loisirs et la billetterie. Avec 2,4 milliards d’euros de ventes online en 2015, réalisées surtout via ses quelque 600 drives, Michel-Edouard Leclerc s’était revendiqué, en février dernier, 5e e-commerçant de France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA