Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Via sa MDD Marque Repère, E.Leclerc lance un cola qui indique en gros sur son étiquette qu'il est fabriqué en France, ce qui est le cas de la plupart des colas commercialisés dans l'Hexagone..... Mais le consommateur ne le sait pas toujours.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché lance sa première boisson signée Merci !
Semaine du 24 au 30 mai : stable par rapport à .... 2019 [Iri]
Réel, la boisson fonctionnelle au collagène marin qui arrive chez Auchan
Système U a créé une filière pour son jus d’orange
E.Leclerc passe au bouchon solidaire qui se dévisse
L'embouteilleur Refresco dépassera le milliard de litres en France en 2021
Ménage : E.Leclerc prône le "do it yourself"
Un jus de tomate, troisième référence en conversion bio chez Leclerc
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Leclerc va supprimer les couverts plastiques sur sa marque Repère
E.Leclerc poursuit sa chasse au plastique
Leclerc lance un cola transparent.... à moins que ce ne soit une limonade
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message