Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc Location booste son offre de véhicules électriques

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 01/12/2020

E.Leclerc et le Groupe Renault ont noué un nouveau partenariat pour promouvoir l’électrique. Le service de location de voitures du groupement vient de commander 3000 Dacia Spring et 1000 Renault Zoé, livrées au printemps.

Dacia Spring Electric est une citadine électrique la moins chère du marché en Europe, vendue autour de 10 000 euros et qui a 225 kilomètres d'autonomie.
Dacia Spring Electric est une citadine électrique la moins chère du marché en Europe, vendue autour de 10 000 euros et qui a 225 kilomètres d'autonomie.© Renault
Dès le 1 er mars 2021, les 504 agences de location E. Leclerc proposeront en exclusivité Dacia Spring, une voiture 100% électrique la moins chère du marché européen, vendue autour de 10 000 euros. Des modèles de Renault Zoé viendront aussi s’ajouter à l’offre. Et avec 4000 véhicules (3000 Dacia Spring et 1000 Renault Zoé), l’objectif de ce partenariat noué avec le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter