Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc Location disposera bientôt de 4000 Renault électriques dans son parc

Morgan Leclerc |
|

Publié le 06/04/2021

Le distributeur, qui a noué un partenariat avec Renault, vient de recevoir les premières de ses 3000 Dacia Spring 100% électriques pour les mettre en location. Avec les 1000 modèles Zoé en complément, E.Leclerc entend démocratiser très vite la mobilité électrique à bas prix.

Luca de Meo, CEO du groupe Renault, et Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des Centres E.Leclerc
Luca de Meo, CEO du groupe Renault, et Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des Centres E.Leclerc
La voiture électrique est une tendance de fond ? Voilà pourquoi E. Leclerc a signé il y a peu un partenariat avec le groupe Renault, qui doit se matérialiser d’ici la fin du printemps par la livraison aux agences de location E.Leclerc de 4000 véhicules électriques, en version citadine. Ainsi, les premiers exemplaires de la Dacia Spring ont été réceptionnés au centre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter