Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc organise ses premiers trophées de l’innovation

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 02/10/2018

L’enseigne a lancé un appel à candidatures pour imaginer le commerce de demain. Plus de 400 projets ont été reçus pour finalement distinguer FlyMenu, Viktor et Phenix. Maud Funaro, directrice de la stratégie et de l’innovation, revient pour LSA sur ce projet et sur comment l‘innovation s’infuse dans le groupe.

(de gauche à droite et de haut en bas) Vincent Fournet, membre de la Direction de l'Innovation chez BPI France ; Coline Debayle, fondatrice de la start'up Artips ; Philippe Le Maitre, PDG fondateur de FlyMenu (lauréat catégorie "nouveaux usages") ; Guillaume Ravel, Président de la Fondation Paris Tech ; Jean-François Gruau, adhérent E.Leclerc et membre de la Commission commerciale ; Nicolas Perrin, Associé et directeur des Opérations de Phenix (lauréat "nouveaux engagements") ; Fabienne Cammas, animatrice de l'événement ; Alain Tixier, créateur et fondateur de Viktor (lauréat "nouvelles relations") ; et Michel-Édouard Leclerc
(de gauche à droite et de haut en bas) Vincent Fournet, membre de la Direction de l'Innovation chez BPI France ; Coline Debayle, fondatrice de la start'up Artips ; Philippe Le Maitre, PDG fondateur de FlyMenu (lauréat catégorie "nouveaux usages") ; Guillaume Ravel, Président de la Fondation Paris Tech ; Jean-François Gruau, adhérent E.Leclerc et membre de la Commission commerciale ; Nicolas Perrin, Associé et directeur des Opérations de Phenix (lauréat "nouveaux engagements") ; Fabienne Cammas, animatrice de l'événement ; Alain Tixier, créateur et fondateur de Viktor (lauréat "nouvelles relations") ; et Michel-Édouard Leclerc © christophemeireis.com
437 dossiers reçus pour 3 gagnants. La sélection a été drastique pour le jury de la première édition des Trophées de l’Innovation d’E. Leclerc pour faire émerger la crème des entreprises qui innovent dans le commerce. « Ce concours sert à préparer le commerce de demain et doit valoriser toutes les innovations du commerce qui existent déjà ou en devenir, explique […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message