Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ouverts aux particuliers comme aux entreprises, ces trophées nouvellement créés entendent soutenir "les initiatives qui répondent aux évolutions de la société et aux attentes des consommateurs". Ils couvriront trois catégories : nouveaux usages, nouvelles relations et nouveaux engagements.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Parts de marché alimentaires : Auchan et Carrefour en souffrance en février
Visite de la DGCCRF chez Leclerc : la réponse de l'enseigne
[Exclu] Le plan d'E.Leclerc pour conquérir Paris
E.Leclerc affiche des ventes en hausse de 2% en 2017
E.Leclerc débarque à Montparnasse en 2020
Drives piéton et livraison : E.Leclerc arrive dans Paris
Parts de marché : bonnes performances de Leclerc et Carrefour, recul d'Auchan en janvier/février
Parts de marché de la P2 : Leclerc enregistre la meilleure performance avec +0,3 point
Michel-Edouard Leclerc, entrepreneur le plus apte à diriger Bercy ?
E.Leclerc en hausse sur tous les formats et tous les marchés en 2016
Comment E.Leclerc Flers a baissé sa facture d'énergie
Trafic en hypers : Leclerc et Carrefour, loin devant [Exclusif]