Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur ses packs 6x1 litre d'eau de montagne signées Laqueuille, Marque Repère, la MDD globale de E.Leclerc, teste deux modifications : le bouchon solidaire dévissable - donc non clipsable - ainsi que la suppression du film de suremballage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bubble it ! fait pétiller l'eau plate
Teisseire lance une gamme de sirops pour les jeunes adultes
Coca-Cola European Partners veut atteindre la neutralité carbone d’ici 20 ans
L'embouteilleur Refresco dépassera le milliard de litres en France en 2021
Nestlé Waters France démêle le vrai du faux sur les eaux minérales
Refresco reprend trois sites d'embouteillage du groupe Britvic
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Leclerc va supprimer les couverts plastiques sur sa marque Repère
E.Leclerc poursuit sa chasse au plastique
Leclerc lance un cola transparent.... à moins que ce ne soit une limonade
Quand des étudiants définissent la marque responsable
Leclerc accélère sur Repère Bio Village
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message