E.Leclerc prépare l’ouverture de son site parapharmacie avec des jeux-concours

|

Initialement annoncée pour avril 2016, l’ouverture du site dédiée à l’offre parapharmacie d’E.Leclerc serait prévue pour le 6 mai. En attendant, l’enseigne  communique sur l’ouverture imminente via les réseaux sociaux et propose des jeux-concours.

Une page web est dédiée à l'annonce de l'ouverture "imminente" du site e-commerce parapharmacie d'E.Leclerc.
Une page web est dédiée à l'annonce de l'ouverture "imminente" du site e-commerce parapharmacie d'E.Leclerc.© DR

"Ouverture imminente", annonce E.Leclerc sur les réseaux sociaux en parlant de son site dédiée à la parapharmacie. En début d’année, Michel-Edouard Leclerc avait en effet déclaré que le site marchand devait être lancé en avril 2016. Finalement, c’est en mai qu’il devrait être mis en ligne. Un report qui a permis à Carrefour d’être la première enseigne de GSA à proposer son offre de parapharmacie sur la toile via ses drives.

Communication via Twitter

Pour ne pas se faire distancer par son concurrent, E.Leclerc communique donc sur l’arrivée prochaine de son site parapharmacie et propose des jeux-concours via le compte Twitter "Bons Plans E.Lelcerc" et via une page web dédiée (www.parapharmacie.leclerc). Les internautes peuvent ainsi gagner des produits de marques faisant partie de l’offre parapharmacie de l’enseigne. Quant à la date exacte d’ouverture, le 6 mai 2016 a été évoqué mais sans confirmation récente d’E.Leclerc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message