E.Leclerc prolonge son bouclier "anti-inflation"

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L'enseigne E.Leclerc prolonge et ajoute des produits à son bouclier "anti-inflation" lancé en mai dernier.

E.Leclerc se positionne comme un acteur "anti-inflation".
E.Leclerc se positionne comme un acteur "anti-inflation".

Le 4 mai dernier, les Centres E.Leclerc ont lancé le « Bouclier anti-inflation » pour protéger le pouvoir d’achat des Français dans un contexte de forte inflation. Depuis, celle-ci n’a fait que continuer d’augmenter, ayant un impact de plus en plus fort sur leur budget. E.Leclerc annonce le renforcement de son dispositif en le prolongeant jusqu’au 4 décembre et en y ajoutant plus de 110 produits. "Alors que près d’un Français sur deux (49 %) se dit à 5 euros près lorsqu’il fait ses courses, cette mesure permet aux consommateurs de continuer à accéder à leurs produits de consommation courante en ayant l’assurance que les éventuelles augmentations dues à l’inflation ne pénaliseront pas leur pouvoir d’achat. Les hausses de prix éventuelles continuent d’être automatiquement compensées en Ticket E.Leclerc. Cette mesure reste valable dans l’ensemble des Centres E.Leclerc et sur drive.leclerc", indique E.Leclerc.

234 produits

 

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