Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc s’équipe de 1 200 écrans pour diffuser des publicités en magasin

Julie Delvallée |
|

Publié le 08/10/2020

La régie publicitaire de E.Leclerc, ConsoRégie, a collaboré avec in-Store Media pour équiper 1200 écrans dans les allées centrales de 200 hypermarchés de l’enseigne. 

Plusieurs écrans ponctuent le parcours clients. Ils diffusent des spots publicitaires et des informations du magasin.
Plusieurs écrans ponctuent le parcours clients. Ils diffusent des spots publicitaires et des informations du magasin.
Finie l’étape des magasins pilotes, place au déploiement. Au premier semestre 2020, plusieurs magasins E. Leclerc ont testé la diffusion de publicités sur écrans en magasins. Le CSA a ensuite sondé les clients de ces points de vente : 84 % des clients interrogés ont pensé mieux découvrir les innovations et les deux tiers affirmaient que les communications diffusées […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message