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E.Leclerc s'engage à fluidifier ses relations avec les PME

Sylvie Leboulenger |
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Publié le 19/12/2019

Le mouvement E.Leclerc vient de signer un nouvel accord avec la Feef. Celui-ci vise à consolider le cadre des négociations commerciales entre les PME et ce distributeur. Voici comment.

Dominique Amirault, président de Feef, et Michel-Edouard Leclerc, président du mouvement E.Leclerc.
Dominique Amirault, président de Feef, et Michel-Edouard Leclerc, président du mouvement E.Leclerc.
E. Leclerc vient de signer un nouvel accord entre la FEEF, et cela pour une durée de 3 ans. L'enseigne E.Leclerc et la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) poursuivent et consolident ainsi le cadre des relations commerciales de l'enseigne avec les PME qui fournissent les 711 magasins E.Leclerc et 682 Drive en France. "Chez E.Leclerc, les PME affichent la […]
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