Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
E.Leclerc intègre le Tour de France pour la première fois et devient partenaire du maillot à pois. L’enseigne explique le dispositif de sa caravane et les animations prévues du 6 au 28 juillet 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le palmarès 2019 des trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine
Lidl dévoile son dispositif pour célébrer ses 30 ans
"Il ne suffit plus de collecter la donnée dans le retail, il faut maintenant la lire" [Tribune]
Le Groupe Casino annonce la vente de 4 magasins
Anne-Marie Gaultier nommée à la tête du marketing d'Intermarché
E.Leclerc inaugure son sixième entrepôt automatisé en Sarthe
Intermarché, E.Leclerc, Carrefour à fond sur la co-création
Parts de marché en mars/avril : E. Leclerc sur une mauvaise pente
Intermarché crée un programme de fidélité dédié au bio
[Décryptage] Michel-Edouard Leclerc s’insinue dans le « jeu » des alliances
De nouveaux drives piéton E.Leclerc à Lille et Aurillac
Promos:le grand coup d’accélérateur
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message