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E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, révèle son dispositif pour le Tour de France

JULIE DELVALLÉE |
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Publié le 22/05/2019

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E.Leclerc intègre le Tour de France pour la première fois et devient partenaire du maillot à pois. L’enseigne explique le dispositif de sa caravane et les animations prévues du 6 au 28 juillet 2019.

C'est la première fois que E.Leclerc s'associe au maillot à pois, qui était avant sponsorisé par Carrefour.
C'est la première fois que E.Leclerc s'associe au maillot à pois, qui était avant sponsorisé par Carrefour.
Du 6 au 28 juillet, E. Leclerc sera partout en télé. Il ne s’agira d’une énième campagne de publicité, le distributeur est le nouveau partenaire officiel du maillot du meilleur grimpeur. Il intègre donc, pour sa première participation, le dispositif de la caravane tout au long de ce parcours. Une caravane aux couleurs de sa MDD  Concrètement, cette caravane […]
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