Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

MDD: Leclerc va afficher le « savoir d’achat »

Julie Delvallée |
|

Publié le 18/02/2020

Nouvelle étape pour les emballages des produits à marque propre de E.Leclerc, qui se verront affublés du « savoir d’achat », un dispositif précisant le lieu d’origine des principaux ingrédients de la référence, son lieu de fabrication ainsi que le Nutri-Score. 

E.Leclerc lance le savoir d'achat sur ses produits, les premiers emballages sont visibles depuis le 17 février.
E.Leclerc lance le savoir d'achat sur ses produits, les premiers emballages sont visibles depuis le 17 février.
Nouvelle étape pour E. Leclerc dans sa volonté de transparence sur l’origine de ses produits. Après les Alliances locales, le distributeur va plus loin en retravaillant progressivement l’ensemble des packagings de ses produits commercialisés à marque propre. Ceux-ci bénéficieront tous de nouvelles informations : le lieu de fabrication des principaux ingrédients, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter