Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour fluidifier le passage en caisse, les équipes d’Infomil de E.Leclerc travaillent actuellement sur un projet d’encaissement mobile. Le défi n’est pas tant technique que de définir dans les hypermarchés le bon parcours client.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Wurth installe des magasins 100% automatisés sur les chantiers
Shopify est-il le véritable concurrent d'Amazon ?
Bolt lève 68 millions de dollars pour simplifier et accélérer le checkout en ligne
Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
E.Leclerc et Shopopop : livrer depuis les drives en mode collaboratif
Fintech : Warren Buffett (Berkshire Hathaway) investit dans Paytm
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Les clients de La Grande Epicerie zappent la caisse [Video]
Auchan Italie teste une application mobile pour zapper le passage en caisse
[NRF18] New Balance vend sur Instagram avec Salesforce
La reconnaissance faciale au service de la fidélisation et du paiement
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message