Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-logistique : byrd lève 16 millions d’€ et arrive sur de nouveaux marchés européens

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/07/2021

La start-up byrd spécialisée dans le traitement de commandes en ligne annonce une levé de fonds et un développement sur de nouveaux marchés. Elle opère déjà en France auprès de plusieurs marketplaces dont Amazon.

21821257 - shipping logistics delivery concept: speedy truck with icons splash illustration. vector file in layers for easy editing.
21821257 - shipping logistics delivery concept: speedy truck with icons splash illustration. vector file in layers for easy editing.© cienpies/123RF
La start-up spécialisée dans le traitement des commandes sur le web étend son empire en Europe. Byrd annonce en effet une levée de fonds de 16 millions d’euros en série B. Le tour de table est mené par Mouro Capital, un fonds de capital-risque axé sur les fintechs et les entreprises adjacentes, qui rejoint Speedinvest, Verve Ventures, Rider Global et VentureFriends. Cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message