Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le directeur de Lafayette Plug and Play participait à la table-ronde organisée en mai par LSA sur la manière dont les distributeurs structurent leurs relations avec les start-up. Voici son portrait et son approche de la question.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Conforama inaugure son premier Maison Dépôt
Avec 1,4% du marché, Whole Foods est il vraiment l'épouvantail du retail US ?
Qui sont les distributeurs les plus riches de France ? [Tableau interactif]
Les Galeries Lafayette ouvrent à Istanbul
Visite en images du Galeries Lafayette dédié aux groupes de touristes asiatiques
Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin dédié aux groupes de touristes asiatiques
Le groupe Galeries Lafayette acquiert le site InstantLuxe.com
Le magasin franchisé Galeries Lafayette ferme à Casablanca
Etsy arrive aux Galeries Lafayette et au BHV
Galeries Lafayette : Laëtitia Ivanez nommée pour développer les marques propres en prêt-à-porter
Grands magasins et centres commerciaux : une fréquentation en très net recul depuis les attentats
Les 10 groupes de distribution les plus importants de France