Tous nos contenus

e-marketing

Data: le directeur de marque/chef de marque, à la recherche d’une vision hélicoptère de sa marque !
Le géant de la publicité WPP créé une division e-commerce et logistique
Programmes de fidélité : ce que les Français aiment et attendent
Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines
La Fourche se fait le chantre du bio accessible
[Coronavirus] Le temps du rendez-vous…

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Comment Zadig et Voltaire triple le ROI de ses campagnes en ligne
Carmila Event, l’agence événementielle "relais" de la foncière de Carrefour
Qui sont les as du marketing prédictif ? [Dossier]
Des magasins sans prospectus, c'est possible
[EC1to1] Comment mesurer les effets d'une campagne Facebook en magasin
Lacoste dévoile la performance de sa campagne digitale de Noël avec Facebook
La co-construction de l’expérience shopping à l’ère de l’économie collaborative et numérique [Tribune]
Comment l’affichage extérieur booste l’usage du mobile [Etude]
Portrait-robot des lecteurs de prospectus digitaux [Etude]
7 exemples pour communiquer malin sur Facebook
Facebook, nouvelle "place to be" pour les annonceurs ?
Les 90 marques dont les internautes parlent le plus
Clic2Buy, la start up qui géolocalise les produits de grande consommation
L’opération légumes moches"a été un buzz orchestré par le marketing"