Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dareboost a réalisé pour LSA un baromètre sur la performance des sites internet vendant des produits de parapharmacie. La majorité des acteurs de ce marché, encore jeune, ont des progrès à faire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Passion Beauté accélère son développement et se lance en e-commerce
Vente de rasoirs en ligne: le Bic Shave Club va être lancé au printemps
Beauté connectée : voici les 5 startups sélectionnées par L’Oréal
[CES 2017] Kérastase et Withings présentent une brosse à cheveux connectée
L’Oréal poursuit ses investissements dans les startups et le digital
Foreo propose une réduction de 25%
Un nouveau CEO pour Glossybox
Le pure player beauté Feelunique se met au retail
Sephora passe à l’arrondi en caisse [Exclusif]
Marionnaud se met au click & collect
Comment Le Chat s’est remis au vert après son bad buzz
La nomination qui montre que L’Oréal prend le digital à bras le corps
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message